10 ans

3 réflexions sur “10 ans”

  1. On ne se connaît pas mais je te lis dés que tu écris quelque chose. Le temps passe et nous grandissont dans notre métier et c est ce ui fait notre force car nous apprenons de la vie et nous apprenons au contact de nos patientes. Bonne et heureuse année à toi et ta chérie.

    J'aime

  2. Je te lis aussi quand tu (peut-on se tutoyer?) écris quelque chose, et pour moi ça sert à ça un blog : permettre à des gens (à moi, égoïstement!) de s’évader, de découvrir d’autres pensées, d’autres vies, d’autres rêves.
    Je ne connais rien au milieu médical, je ne connais rien au métier de sage-femme, et pourtant tu m’inspires, tu m’aides à avancer, à faire mes propres réflexions.
    J’ai vu des blogs fermer, s’étioler, s’arrêter doucement, et j’y retourne régulièrement dans l’espoir que… peut-être… j’y trouverai un nouvel article, une nouvelle force… même si je sais que rien n’y a été publié depuis des années, je tente ma chance…
    Alors s’il te plaît, n’arrête pas! Pas envie d’avoir un nouveau blog dans mon cimetière des blogs non-oubliés…

    J'aime

  3. J’aurais aimé écrire les mots de Florence, je m’y retrouve totalement. Alors merci encore pour tes mots, qui me font rêver, sourire, pleurer parfois. Merci de cette soif d’écrire et de partager qui répond à notre soif de lire.

    J'aime

Laisse un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s